Gouvernance démocratique

  • RoLS

    L'objectif principale du projet de Renforcement de l'Etat de Droit et Sécurité est améliorer l'accès à la justice, contribuant non seulement à fournir des services d'aide juridique gratuits mais aussi à promouvoir une culture de professionnalisme et de l'éthique des organismes prestataires de services publics, en particulier la magistrature et les organismes d'application de la loi.

  • Le projet accompagne la revue des fonctions des services, des cadres organiques, des statuts du personnel et la mise à jour des bases de données du personnel et l’élaboration du cadre réglementaire des services.

  • Organisations de la Société Civile

    L’objectif du projet est le renforcement de capacités et mécanismes de coordinnation des Organisations de la Société Civile pour l'atteinte des Objectifs du Millénaire pour le Dévelopement, d'améliorer l'accès aux services de la Société Civile et la mobilisation de volontaires.

  • Droits Humains

    L’objectif du présent projet consiste à soutenir la Guinée-Bissau dans la mise en place des cadres juridiques, politiques, stratégiques et sociaux dans le domaine des Droits Humains et l’Egalité de Genre, contribuant aux efforts de consolidation de l’Etat de Droit.