Emplois

Nous recrutons une nouvelle génération de spécialistes qui veulent contribuer à résoudre les problèmes persistants en proposant des approches stratégiques. Nous recherchons des personnes qui peuvent suggérer et communiquer de nouvelles idées à tous les niveaux culturels et sociaux.

Pour soumettre une demande d’emploi ou consulter la liste des postes vacants, rendez-vous sur notre site de recrutement. En cas de difficulté technique, prière de contacter jobshelp@undp.org.

Vous pouvez consulter également la Foire aux questions (FAQ). En raison du nombre élevé des requêtes, nous ne donnerons suite qu’à celles qui ne sont pas abordées dans section la FAQ.

Procurement

Le PNUD s'efforce de veiller à ce que les processus d'achat soient équitables et que ses fournisseurs soient respectés. Le PNUD Guinée-Bissau mène ses activités d'achat avec le plus haut degré de transparence afin de s'assurer que les fournisseurs peuvent être compétitifs équitablement. L'intégrité de notre processus d'approvisionnement découle du strict respect des directives mondiales du PNUD, qui sont conformes aux normes d'approvisionnement et aux meilleures pratiques internationalement reconnues.

Les différentes procédures d’achats en vigueur au PNUD Guinée-Bissau sont les suivantes :

  1. Le micro-achat: pour les biens, services ou le démarchage (Par téléphone, internet, achat etc) au niveau national ou international en dessous de US $5,000 ;
  2. La demande de cotation : pour les biens, services ou le démarchage (par téléphone, internet, achat etc) au niveau national ou international entre US $5,000 et $149,999 ;
  3. L’appel d’offre : pour les biens ou services, au niveau international au-dessus de US $150,000 ;
  4. Les achat directs : Non-permis quel que soit le montant, le service ou les biens en cause.

PNUD Dans le monde

Vous êtes à PNUD Guinée-Bissau 
Aller à PNUD Global