--- Image caption ---

Le Représentant Résident du PNUD Guinée-Bissau, Tjark Egenhoff a présenté le 28 Mai dernier ses lettres de créances au Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, João Ribeiro Butiam Có, lors d’une visite de courtoisie qui s’est tenue dans les locaux du Ministère, au Palais du Gouvernement.

Cette nomination fait écho à la Réforme des Nations Unies, entrée en vigueur en Janvier 2019, initié par le Secrétaire Général des Nations Unies, António Guterres, et approuvée à l’Assemblée Générale des Nations Unies. L’un des axes principaux de la réforme est la séparation des attributions de Coordinateur Résident de celles de Représentant Résident du PNUD.

Le Ministre, après avoir souhaité la bienvenue au nouveau Représentant Résident, a réitéré toute la disponibilité du Gouvernement à travailler en partenariat avec le PNUD en faveur du développement de la Guinée-Bissau.

À son tour, le Représentant du PNUD, a souligné la nécessité d’appuyer la Guinée-Bissau dans son parcours vers la réalisation des Objectifs de Développement Durable tout en appuyant les efforts de stabilisation politique du pays. 

PNUD Dans le monde

Vous êtes à PNUD Guinée-Bissau 
Aller à PNUD Global